Mairie de Soual - Place de la Mairie
Culture & patrimoine Quinzaine des artistes

10e Salon des Artistes du Réalisme

Le 10e Salon des Artistes du Réalisme n’a pas pu avoir lieu sous la forme d’une exposition physique à la salle des fêtes en raison du contexte sanitaire.

Pour ne pas en rester là...

L’équipe municipale et les artistes vous ont proposé de participer à un Salon des Artistes du Réalisme Virtuel du samedi 10 au dimanche 25 avril grâce à des mini-clips vidéo.

Nous tenons à remercier les 13 peintres (Jean-Paul BARBARA, Laurent BOTELLA, Clémence CARUANA, Jacques CHIES, Guy DI STEFANO, Michèle FOURNIER-QUEVA, Didier LISSARDY, Ghislaine MACARA, Jacques MAJOS, François POUEY, Sylvie ROBERT, Daniel SOUM, Sylvie VILLAJOS) pour leur participation et les nombreux « e-visiteurs » qui ont su faire preuve d’adaptation !

Pour (re)découvrir le travail des artistes, rendez-vous sur la page Facebook Ville de Soual ou cliquez sur le lien pour (re)visionner la vidéo dans son intégralité.

10e Salon des Artistes du Réalisme

Évènements