Mairie de Soual - Place de la Mairie

AccueilSport & associationsRéservation de salles

Sport & associations

réservation de salles

Les associations soualaises peuvent réserver les différentes salles de Soual mises à leur indisposition par le biais d'un logiciel de réservation de salles.

En voici le lienlien vers site internet

Vous pouvez télécharger et imprimer la convention de mise à disposition, il vous faut la retourner à la mairie remplie pour validation : 

Convention de location des salles municipales

Vous trouverez à l'adresse suivante un modèle de courrier pour éffectuer une demande d'ouverture d'une buvette associative : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/associations/demande-ouverture-buvette-associative-temporaire-occasion-foire-vente-fete-publique-modele-document

Vous trouverez ci-dessous les tarifs de location des salles municipales en vigueur depuis décembre 2022: 

                                                                tableau des tarifs de location des salles

 

*La salle des fêtes n'est pas mise à disposition à des particuliers. Pour les associations, elle peut être mise à disposition uniquement pour des évènements ouverts au public. 

**Les associations accédant gratuitement à l'une des salles hors salle des fêtes ne sont pas redevables de la participation aux frais de chauffage : 

    • Les associations recevant une subvention municipale ont le droit à une location gratuite de la salle des fêtes par an non cumulable d'une année sur l'autre.

    • Les journées des lundis et vendredis sont réservées à l'entretien de la salle des fêtes (journées techniques).

    • Pour la période du 1er novembre au 30 avril, le forfait chauffage est obligatoirement rajouté. 

    • La salle des Associations est laissée à disposition en même temps que la salle des fêtes sans plus-value.  

 

En cette période de crise énergétique, la municipalité vous invite à organiser vos évènements associatifs ouvert au public (loto, repas) en dehors de la période hivernale ( jusqu'au 30 avril). Nous vous remercions pour votre compréhension.