Mairie de Soual - Place de la Mairie
Ma Ville • La commune

Enquête publique parcellaire - Autoroute

Du lundi 17 janvier 2022 à 8h au vendredi 18 février 2022 à 18h inclus, une enquête publique parcellaire portant sur les travaux de création d’une liaison à 2x2 voies (A69) entre Castres et Verfeil sera ouverte. Cette étape importante du projet vise à recueillir les observations du public.

Pendant toute la durée de l'enquête, un exemplaire du dossier soumis à l'enquête ainsi qu'un registre d'enquête seront déposés en mairie ainsi qu'au siège de l'enquête (Sous-préfecture de Castres).
Vous pourrez en prendre connaissance et consigner vos éventuelles observations sur le registre, aux jours et heures habituels d'ouverture au public.

Le dossier d'enquête parcellaire est également consultable sous format numérique via le lien suivant : http://verfeil-castres-ep-a69.enquetepublique.net

Vos observations pourront également être adressées, pendant toute la durée de l'enquête :
- par courrier postal au maire concerné qui les joindra au registre ou à l'attention du président de la commission d'enquête (M Richard FOURMET, à la sous-préfecture de Castres- 16, boulevard Georges Clemenceau - BP 20425 - 81108 CASTRES CEDEX)
- par courriel : verfeil-castres-ep-a69@enquetepubligue.net

Une permanence se tiendra à la Mairie de Soual le mardi 1er février de 9h30 à 12h30.