Voirie

Du 25 juin 2019 au 26 juin 2019

Urbanisme & Travaux • Voirie

Travaux - Croisement des routes de Toulouse / Revel / Avenue des Pyrénées

Afin de conserver le réseau routier soualais en bon état de circulation, des travaux vont être réalisés sur la chaussée au croisement des routes de Toulouse – Revel – Avenue des Pyrénées.

Le Département du Tarn (collectivité compétente sur cette route), qui a mandaté ces travaux auprès de l’entreprise Eiffage, a programmé un rabotage et une pose d’enrobé :

> le 25 juin en journée
L’accès à la zone sera interdit aux poids lourds.
Les véhicules légers pourront circuler mais il est possible que quelques difficultés de circulation puissent apparaître.

> dans la nuit du 25 au 26 juin
La circulation des poids lourds et des véhicules légers sera interdite.

> le 26 juin en début de matinée les travaux seront terminés.

À NOTER :

Les riverains auront tout de même accès à cette zone.

Pour faciliter les travaux et éviter les désagréments lors de ce type de travaux, nous vous invitons à vous garer hors de cette zone ; vous pourrez stationner sur les parkings de la Méjane (bord du Sor), Place d’Occitanie et Place Jean Escande.

En cas de fortes pluies, cette opération pourrait être annulée.

ITINERAIRES DE DEVIATION :

> Sens REVEL Vers CASTRES

Sur la RD 622 au giratoire des cinq coins prendre la RD 84 en direction de PUYLAURENS.

Au giratoire de la bretelle d’accès à la RD 126 prendre direction CASTRES

> Sens CASTRES Vers REVEL

Sur la RN 126 au second giratoire de la rocade de SOUAL continuer direction TOULOUSE.

Sur la rocade de PUYLAURENS prendre la RD 84 en direction de REVEL