Urbanisme & Travaux • Habitat & Urbanisme

SCoT (Schéma de Cohérence Territoriale) - Enquête

Dans le cadre de la réalisation du SCoT (Schéma de Cohérence Territoriale) qui couvrira notre territoire ainsi que celui de la Com. D’Agglomération Castres Mazamet et de la Com. de Com. Thoré Montagne Noire, un DAACL (Document d’Aménagement Artisanal, Commercial et Logistique) doit être élaboré.

Le Comité Syndical du SCoT a chargé le bureau d’études Lestoux & Associés de l’élaboration de ce DAACL.

Le bureau d’études a lancé la phase de diagnostic du territoire et va faire réaliser une enquête téléphonique auprès de la population pour sonder les habitudes commerciales, de consommation et de déplacement.

Cette enquête n’a aucune finalité commerciale. Elle vise à bénéficier d’une meilleure connaissance des besoins et des attentes de la population.

A ce titre, nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudriez bien accorder aux enquêteurs qui pourront prendre contact par téléphone avec vous dans les prochains jours.