Mairie de Soual - Place de la Mairie

14 janvier 2022

Urbanisme & Travaux • Habitat & Urbanisme

Avenue de Mazamet

L'année 2021 a été marquée par le lancement du projet de réfection de l'Avenue de Mazamet.
En 2022, des travaux plus conséquents seront réalisés.

PHASAGE INDICATIF

(Les dates et les zones de travaux indiquées sont susceptibles d’évoluer en fonction, notamment, des intempéries)

Phasage Avenue de Mazamet

CIRCULATION & DEVIATION ENVISAGEE

La circulation sera inévitablement perturbée sur cette zone pendant quelques mois mais les différents services font leur maximum pour en limiter les impacts.

Une déviation sera mise en place pour le sens Mazamet/Soual pendant toute la durée du chantier afin de limiter l’utilisation des feux tricolores.
A noter : courant avril, des feux seront mis en place durant une semaine pour la partie centrale de l’avenue.

Certaines rues seront également placées en sens unique : Rue de la Mouline / une partie du Chemin du Santou / Avenue de Mazamet.

Plan déviation Avenue de Mazamet

STATIONNEMENT
Un nouveau parking public, situé entre le n°7 (salon de coiffure) et le n°9, sera utilisable à partir de fin janvier.
De même, il sera possible de stationner à proximité de l’Avenue de Mazamet : Rue de la Mouline, Place Occitane, Place du Limousin, Place d’Aquitaine.