Sport & Associations • Clubs & Associations

Cours de tennis enfants

L’association Entente Tennis Pllus propose aux enfants de de s’initier au tennis et de prendre des cours avec un professeur Diplômé d’État pendant la saison 2018/2019 sur les terrains et la salle de sport du complexe sportif de la Balonié.

Ces cours débuteront la semaine 38 (semaine du 17 au 22 septembre) et se termineront mi-juin 2019, hors vacances scolaires.

Pour davantage de plaisir et un meilleur apprentissage, des cours d’une heure ½ sont proposés, si tous les enfants et leurs parents sont d’accord.
Ces cours auront lieu le MERCREDI MATIN. Les horaires définitifs seront fixés après connaissance des inscriptions.

En cadeau de bienvenue, il sera offert une raquette neuve à tous les enfants de 5 à 10 ans licenciés pour la première fois et qui prendront des cours !

Ne manquez pas de parler de cette opportunité à vos copains et copines.

> Pour vous inscrire : adressez le bulletin d'inscription complété et votre règlement, avant le 31 août, à l'adresse suivante :
Laurent Gineste - 10 rue Aristide Briand - 81290 Labruguière

Pour tout renseignement complémentaire : vous pouvez appeler Laurent Gineste, professeur, au 06 08 82 49 00 ou Claude Leriche au 05 63 35 52 59