Sport & Associations • Clubs & Associations

Concert de Tempus 21 à l'église Sainte Sigolène

L'ensemble vocal Tempus 21 se produira à l'église Sainte Sigolène le dimanche 7 avril à 17h.

Tempus 21

Fondé en 2016 à l’initiative d’Emmanuel Blondel, l’ensemble vocal TEMPUS 21 rassemble des chanteurs expérimentés qui se proposent d’explorer en effectif réduit des répertoires polyphoniques qui s’étendent de la Renaissance à la musique du XXIe siècle. A mi-chemin entre l’ensemble vocal et l’ensemble de solistes, il a donné en 2017 son premier programme, composé pour l’essentiel de cantates de Dietrich Buxtehude. Il nous offre ici un programme où la musique sacrée et en particulier le célébrissime Miserere d’Allegri vient encadrer un riche choix de polyphonies illustrant le lien profond entre musique et poésie.

Direction : Emmanuel Blondel
Sopranos : Jill Peligry-Young / Anne Solène Heurtin / Véronique Reddet