Communauté de Communes Sor Agout

Le 9 juin 2019

Ma Ville • Communauté de Communes Sor Agout

Total Festum

Le Réseau Patrimoine de la Communauté de Communes Sor & Agout a le plaisir de participer aux évènements Total Festum portés par la Région Occitanie. Outre la culture Occitane, cette année ce sera le village de Sémalens qui sera mis à l’honneur avec son riche patrimoine matériel et immatériel.

De 9h à 21h, une journée pleine de découvertes vous attend avec au programme : visite patrimoniale, apéro locavore offert, concert avec Rivatges, conférences, animations, spectacle par la Compagnie du pOissOn sOluble, Bal Trad avec Carabal Trio…

Consultez le programme de la journée :

Flipbook[Flyer-TotalFestum.pdf]

En savoir + : site de la CCSA

"Lo Malhum Patrimòni de la Comunitat de Comunas Sòr e Agot es urós de participar als eveniments Total Festum portats per la Region Occitània. En mai de la cultura occitana, es lo vilatge de Semalens que serà a l’onor ongan, amb son ric patrimòni material e mai immaterial. De 9 oras del matin a 9 oras del vèspre, avètz una jornada plena de descobèrtas que vos espèra !"