Communauté de Communes Sor Agout

19 mai 2020

Ma Ville • Communauté de Communes Sor Agout

OPAH - Calendrier des permanences du 2nd trimestre 2021

L’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) est une opération menée par la Communauté de Communes Sor & Agout  avec le soutien de ses partenaires : l’Agence Nationale d’Amélioration de l’Habitat (ANAH), la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée et la Caisse d’Allocation Familiale (CAF) du Tarn.

Elle a pour but d’accompagner les particuliers dans leurs projets de rénovation de leurs logement sur le territoire de la CCSA pendant une durée de 3 ans. Dans ce cadre, plus de 250 logements devraient être réhabilités. Cette opération va permettre d’améliorer le confort, la mise aux normes et l’adaptation des logements, de valoriser l’offre locative et de dynamiser l’activité artisanale liée au bâtiment, en accordant des subventions aux propriétaires qui souhaitent réaliser des travaux d’amélioration de leur logement.

> Pour tout renseignement : Contacter SOLIHA au 05 63 62 50 20

Retrouvez ci-dessous le calendrier des parmanences du 2nd trimestre 2021 :

Calendrier OPAH 2nd trimestre 2021

Sur Soual, les lundis :
> 19 avril
> 3 mai
> 7 juin

Les communes, la CCSA et notre prestataire SOLIHA ont fait le nécessaire pour que ces rendez-vous soient réalisés dans le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale afin d'assurer la sécurité de tous.
Le port d'un masque pourra vous être demandé. Merci de respecter les consignes.

> Pour plus d'information sur l'OPAH Sor et Agout, vous pouvez télécharger les document suivants :
- Plaquette particuliers

- Plaquette artisans