Ma Ville • La commune

Location appartements - Square de la mairie

La Mairie de Soual loue des appartements situé Square de la mairie.
Ils seront disponibles à partir du 1er octobre 2019.

APPARTEMENT N°1

L’appartement est situé au 1 Square de la Mairie 81580 SOUAL.
L’immeuble est composé de 6 appartements.
Il est situé idéalement en centre-ville, toutes les commodités sont à proximité (parking, commerces, école, professionnels de santé, ligne de bus...)

L’appartement est au 2ème étage, sans ascenseur.
L’appartement est en cours de rénovation (peinture, électricité).
Les menuiseries sont neuves, tranquillité assurée.
Il est composé d’une salle de séjour, d’un coin cuisine, de 2 chambres, d’une salle de bain et d’un WC.
Au total 63.35 m²
DPE (diagnostic de performance énergétique) en cours.

Le loyer est de 230€ et les charges communes s’élèvent à 60€, soit 290€ par mois

APPARTEMENT N°2

L’appartement est situé au 3 Square de la Mairie 81580 SOUAL.
L’immeuble est composé de 5 appartements.

L’appartement est au 1er étage, sans ascenseur.
L’appartement est en cours de rénovation.
Les menuiseries sont neuves, tranquillité assurée.
Il est composé d’une cuisine, une salle de séjour, 3 chambres, une salle de bain, un sanitaire et une buanderie.
Au total 107.43 m²
DPE (diagnostic de performance énergétique) en cours.

Le loyer est de 485€ et les charges communes s’élèvent à 80€, soit 565€ par mois

Vous êtes interessés ? Envoyez votre dossier complet (*) à la mairie !

(*)
- La « fiche candidat locataire » remplie et signée. Elle est disponible en mairie ou vous pouvez la demander par mail : contact@mairie-soual.fr
- Les photocopies de la pièce d’identité, des justificatifs de tous revenus (exemples : les trois derniers bulletins de salaire, contrat de travail, pension de retraite etc) et du dernier avis d’imposition ou de non-imposition.
- Et éventuellement une lettre expliquant votre situation actuelle, et le cas échéant le caractère urgent de votre demande.

Les dossiers seront étudiés par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), courant septembre.

Pour tous renseignements supplémentaires, merci de contacter la Mairie de Soual au 05 63 75 52 49 ou par mail : contact@mairie-soual.fr