Ma Ville • La commune

Location appartements

La Mairie de Soual loue un appartement :

Appartement T3

L’appartement est situé au 2 bis Rue des Ecoles 81580 SOUAL.
Il est situé idéalement en centre-ville, toutes les commodités sont à proximité (parking, commerces, école, professionnels de santé, ligne de bus...)

L’appartement est au 2ème étage, sans ascenseur.
Il est composé de deux chambres, d'une cuisine, d'un séjour et d'une salle de bain.
Au total 44 m²
DPE (diagnostic de performance énergétique) ok.

Le loyer est de 540€ par mois (Charges comprises).

Disponible à partir du 1er août.

Vous êtes interessés ? Envoyez votre dossier complet (*) à la mairie !

(*)
- La « fiche candidat locataire » remplie et signée.
- Les photocopies de la pièce d’identité, des justificatifs de tous revenus (exemples : les trois derniers bulletins de salaire, contrat de travail, pension de retraite etc) et du dernier avis d’imposition ou de non-imposition.
- Et éventuellement une lettre expliquant votre situation actuelle, et le cas échéant le caractère urgent de votre demande.

Les dossiers seront étudiés par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), courant septembre.

Pour tous renseignements supplémentaires, merci de contacter la Mairie de Soual au 05 63 75 52 49 ou par mail : contact@mairie-soual.fr