Ma Ville • La commune

Inondations – Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Par arrêté interministériel du 29 octobre 2018, paru au Journal Officiel du 8 novembre 2018, la commune de Soual a été reconnue en état de catastrophe naturelle suite aux inondations qui ont touché le village le lundi 15 octobre 2018.

Aussi, à compter du jeudi 8 novembre 2018, les personnes ayant subi des dommages disposent d’un délai de 10 jours pour faire leur déclaration auprès de leur compagnie d’assurance si cela n’a pas déjà été fait.
> L'arrêté interministériel devra être joint à la demande d'indemnisation déposée auprès de l'assureur.

Les sinistrés peuvent se procurer ledit arrêté en Mairie ou il peut être adressé par email sur simple demande auprès du secrétariat de la Mairie.
Il est également disponible en téléchargement ici
> Pour en savoir + : consultez le courrier de Monsieur le Maire

Si dans votre entourage, vous avez connaissance de personnes qui auraient subi des dégâts lors de ces inondations, merci de bien vouloir leur transmettre cette information.