Mairie de Soual - Place de la Mairie
Ma Ville • La commune

Bienvenue chez vous

L’attractivité et la qualité de vie Soual sont des atouts qui séduisent chaque année de nouveaux habitants. Aussi, afin d’améliorer encore son accueil et de le personnaliser, la municipalité a lancé « Bienvenue chez vous ! », un rendez-vous au cours duquel les élus présenteront la ville, ses services, ses associations, commerces et artisans aux nouveaux soualais

Lors de cette rencontre, un kit de bienvenue 100% Soual et 100% durable sera remis aux nouveaux habitants afin de leur faire découvrir nos engagements en faveur du développement durable et de la consommation locale.

> Les personnes nouvellement installées à Soual en 2022/début 2023 sont invitées à se signaler au secrétariat de la mairie aux horaires d’ouverture ou par téléphone au 05 63 75 52 49.

Bienvenue a Soual 2023

> Découvrez en exclusivité le contenu du kit remis aux nouveaux habitants lors de ces rencontres :