Ma Ville • La commune

Bienvenue chez vous

L’attractivité et la qualité de vie Soual sont des atouts qui séduisent chaque année de nouveaux habitants. Aussi, afin d’améliorer encore son accueil et de le personnaliser, la municipalité lance à partir de cette année « Bienvenue chez vous ! », des rendez-vous au cours desquels les élus présenteront la ville, ses services, ses associations, commerces et artisans aux nouveaux soualais

Lors de ces rencontres, un kit de bienvenue 100% Soual et 100% durable sera remis aux nouveaux habitants afin de leur faire découvrir nos engagements en faveur du développement durable et de la consommation locale.

> Découvrez en exclusivité le contenu du kit remis aux nouveaux habitants lors de ces rencontres :

> Les personnes nouvellement installées à Soual courant 2021 sont invitées à se signaler au secrétariat de la mairie aux horaires d’ouverture ou par téléphone au 05 63 75 52 49.

Bienvenue à Soual