Actions sociales

Le 20 juin 2017

Entraide & Solidarité • Actions sociales

Séance relaxation

Dans le cadre de l’action territoriale du collectif de la CCSA en faveur des aidants familiaux, la Plateforme de l’Autan propose un atelier de relaxation le mardi 20 Juin de 14h à 15h30, salle des associations.

Ces ateliers s’adressent aux personnes qui accompagnent un proche âgé ou malade et qui souhaitent pouvoir bénéficier d’un temps de répit à travers une activité qui apporte du bien-être. Cet atelier, animé par un professionnel formé aux techniques de relaxation est avant tout un moyen, pour se détendre, se relaxer et apaiser les tensions que peut engendrer l’accompagnement d’un proche dépendant. L’aidant familial peut être ou non l’aidant principal vivant quotidiennement avec la personne malade.

Il est préférable de s’inscrire auprès de Mmes Céline Schmeisser ou Cathy Bacconnier  au 05 63 97 70 40.