Entraide & Solidarité • Commission Entraide & Solidarité

Lancement de la navette seniors

Dans le cadre d'une action de bénévolat, le 1er septembre 2018, une navette destinée aux personnes de plus de 70 ans et/ou à mobilité réduite a été mise en place, pour un essai de 3 mois.

Ce service leur offrira la possibilité de se rendre dans le village faire toutes les démarches nécessaires à la vie quotidienne (courses, banque, poste...).

La navette fonctionnera le mardi après-midi à destination du supermarché pour permettre aux usagers de réaliser leurs courses hebdomadaires et le jeudi matin afin de qu'ils puissent profiter du marché.

> Pour en bénéficier, il suffira de s'inscrire la veille à la mairie : 05 63 75 52 49.

Au terme de ce trimestre d'essai, l'installation définitive de ce service pourrait-être envisagée.