Ecole

Le 25 mai 2020

Education & Jeunesse • Ecole

Réouverture de l'école

Réouverture de l'école lundi 25 mai pour toutes les classes (sauf Petite et Moyenne section)

Tout est prêt à l'école pour accueillir dès lundi les enfants dont les parents ont répondu à l'enquête adressée aux familles par l'équipe enseignante.

De nombreuses mesures ont été prises et les locaux réaménagés afin de respecter les consignes sanitaires et notamment les gestes barrières.

> Les modalités d'accès à l'école, les modifications d'horaires et toutes les conditions particulières concernant la classe et l'accueil périscolaire ont été adressées directement par mail aux familles par les enseignants et le service périscolaire, et sont à retrouver dans la lettre d'information du 7 mai. (Téléchargez le document)

> Si vous avez une question ou besoin de compléments d'informations concernant l'accueil périscolaire, une Foire Aux Questions est ouverte. Cliquez ici pour la consulter.

Toute l'équipe municipale reste mobilisée pour que cette fin d'année scolaire très particulière se déroule dans les meilleures conditions.