Périscolaire

13 mai 2020

Education & Jeunesse • Périscolaire

Inscription - Services périscolaires 2021/2022

Les inscriptions aux services périscolaires pour l'année scolaire 2021-2022 sont ouvertes.

Téléchargez les documents ci-dessous -> à compléter et à remettre à la directrice de l'ALAE ou à déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie avant le 16 août.

DOSSIER D'INSCRIPTION :
Notice explicative
Fiche enfant
Fiche famille
Fiche sanitaire
Fiche RGPD
Règlement intérieur

En cas de première inscription à l'ALAE, veuillez prendre rendez-vous avec la responsable de l’accueil de loisirs (Laetitia SZWERTAK).
> soit par téléphone au 06 12 80 08 39
> soit par mail : periscolaire@mairie-soual.fr

Des informations sur le logiciel d’inscriptions, le règlement intérieur et les projets à venir vous seront fournis au cours de cet entretien.

Une fois votre dossier réceptionné et validé, vos accès au Portail Famille seront ouverts et vous pourrez inscrire votre/vos enfant(s) à l'accueil périscolaire via la plateforme.

A NOTER :
L’inscription aux temps d’accueil périscolaires doit être renouvelée chaque année.

Aucun enfant ne peut être admis à participer aux activités sans inscription préalable.
L’inscription n’est définitive qu’après confirmation par le service d’accueil périscolaire.
Tout dossier incomplet fera l’objet d’un refus.

NOUVEAUTE : Inscription obligatoire à l’accueil périscolaire durant la pause déjeuner (12h-12h30 et/ou 13h30-13h50)

Les parents souhaitant bénéficier uniquement de ce service devront remplir un dossier d’inscription dans les mêmes conditions que les autres familles. Une pré-réservation sur le portail famille devra également être effectuée.
Tout enfant non inscrit ne pourra pas accéder à ce service gratuit.