Périscolaire

13 mai 2020

Education & Jeunesse • Périscolaire

Inscription - Services périscolaires 2020/2021

A partir du 15 mai, les inscriptions aux services périscolaires pour l’année scolaire 2020/2021 seront ouvertes.

> Les parents disposant d’un compte Portail Famille (ICAP) sont invités à s’inscrire directement en ligne.
Toutes les instructions sont disponibles sur votre compte personnel.

> Pour les familles n’ayant pas de compte, un dossier papier doit être obligatoirement rempli.
Téléchargez le dossier d'inscription 2020-2021 et la fiche sanitaire à compléter
- Pour le retour des dossiers, prendre rendez-vous avec la directrice du périscolaire au 06 12 80 08 39 entre le 20 mai et le 5 juillet.
- Fournir les documents obligatoires*

(*) Documents obligatoires à fournir pour toute inscription :
> Photocopie des vaccins pour les rentrées en PS et CP ou pour tout nouvel enfant
> Attestation de responsabilité civile et dommages à un tiers au nom de l’enfant
> Avis d’imposition 2019
> Photocopie des pages parents et enfants du livret de famille
> Si l’enfant est autorisé à quitter les services de l’ALAE du soir seul, fournir un mot manuscrit des parents précisant les conditions (horaires, jours)

Toutes les inscriptions doivent être effectuées au plus tard le 5 juillet.
Les documents obligatoires pour valider l’inscription sont à retourner au plus tard le 25 août