Culture & patrimoine Quinzaine des arts

7e Salon des Artistes du Réalisme

Le 7e Salon des Artistes du Réalisme s'est déroulé du 7 au 22 avril 2018 à Soual.

A cette occasion, 14 artistes issus du courant "Réalisme" ont exposé leurs œuvres :
Laurent BOTELLA, Clémence CARUANA, Jacques CHIES, C.L’Aude, Délice, Sandrine HARDJANI, Jgoun, Fabienne LE BOURGEOIS BENEITEZ, Ghislaine MACARA, Jacques MAJOS, François POUEY, Sylvie ROBERT, Aurélie SERE, Siagua.

Le Prix du Public a été décerné à Laurent BOTELLA pour son tableau « Espérance » (Huile).

Prix du public - Laurent BOTELLA

Le Prix des Enfants de l’Ecole de Soual a, quant à lui, été décerné à Aurélie SERE pour son œuvre « R2D2 » réalisée à l’aérographe.

Prix des enfants - Aurélie SERE

Toute l’équipe organisatrice tient à remercier chaleureusement les artistes et les 900 visiteurs qui ont contribué à la réussite de cette 7e édition.

(Re)Découvrez les temps forts du salon...

7e Salon des Artistes du RéalismeVernissage du salonVernissage du salonQuelques œuvres exposéesVisite des enfantsPrix du public - Laurent BOTELLAPrix des enfants - Aurélie SEREClôture du salon

Évènements

Du 9 octobre 2021 au 24 octobre 2021