Culture & Patrimoine • Quinzaine des Arts

10e Salon des Artistes du Réalisme - Présentation

Du samedi 10 au dimanche 25 avril, nous vous invitons, à un Salon des Artistes du Réalisme Virtuel en vous connectant sur le site internet ou la page Facebook de la Ville de Soual (à partir de 14h).

En plus d’y retrouver les œuvres qui devaient y être exposées, nous avons demandé aux artistes de vous présenter leur travail à travers de courtes séquences filmées. A tour de rôle, ils vous feront découvrir d’autres facettes de leur art.

Ce sera notre façon de continuer à faire vivre la culture, c’est à nous de mettre les instruments modernes au service de l’art le plus ancien.
Alors, rendez-vous sur :
> www.mairie-soual.fr
> la page Facebook Ville de Soual

Pour commencer cette série de vidéos, découvrez la présentation du Salon des Artistes du Réalisme 2021 par Alain ALBOUI, Adjoint au Maire en charge des Associations, de la Jeunesse, des Sports, de la Culture & du Jumelage.