Culture, patrimoine & environnement Quinzaine des arts

8e Salon des Artistes du Réalisme

Le 8ème Salon des Artistes du Réalisme s'est déroulé du samedi 6 au dimanche 21 avril 2019 à Soual.

A cette occasion, 14 artistes issus du courant "Réaliste" ont exposé leurs oeuvres :
Daniel SOUM (Invité d'honneur), Dominique BOIS, Clémence CARUANA, Guy DI STEFANO, Patrick GIRONNET, Jgoun, Claude LAZZERONI, Ghislaine MACARA, Jacques MAJOS, François POUEY, Aude SALONI, Aurélie SERE, Villa, Béata VIRTH.

Le Prix du Public a été décerné à Aude SALONI pour son tableau "Carton-Drap" (Huile)

Prix du Public - Aude SALONI

Le Prix des Enfants a, quant à lui, été décerné à François POUEY pour son oeuvre "HD Electra Glide" (Aquarelle)

Prix des Enfants - François POUEY

Toute l'équipe organisatrice tient à remercier chaleureusement les artistes et le millier de visiteurs qui ont contribué à la réussite de cette 8ème édition.

(Re)Découvrez les temps forts du salon...

8ème Salon des Artistes du RéalismeVernissageVernissageQuelques œuvres exposéesVisite des enfantsPrix du Public - Aude SALONIPrix des Enfants - François POUEY

Évènements

Du 25 mars 2017 au 9 avril 2017