Ma ville Les projets

De nouveaux logements à l'ancienne maison Bousquet

Fin 2015, la municipalité a validé l’acquisition d’une maison d’habitation attenante à la mairie (maison Bousquet). Sa superficie totale est de 240 m² sur trois niveaux.

L'objectif est d’étoffer le parc locatif de Soual en proposant des surfaces adaptées aux besoins actuels. Seront créés quatre logements dont un en rez-de-chaussée accessible aux personnes à mobilité réduite.

Ce projet permettra de bénéficier de revenus complémentaires qui consolideront les finances municipales de façon pérenne.

Les phases d’appels d’offres et de choix des entreprises sont terminées. Les travaux de réfection et d’aménagement vont débuter en avril/mai 2017. Les logements devraient être disponibles à la location en fin d’année 2017.

Évènements