Ma Ville • La commune

Elections européennes 2019

Les élections européennes se dérouleront le dimanche 26 mai.

Les 2 bureaux de vote (Bureau n°1 : salle des associations / Bureau n°2 : école primaire) seront ouverts de 8h à 18h. Le bureau de vote qui vous est attribué figure sur la nouvelle carte d'électeur qui vous sera adressée par voie postale durant le mois de mai.

Pour pouvoir voter, il faut être âgé d'au moins 18 ans, jouir de ses droits civils et politiques.
De plus, il est nécessaire d'être inscrit sur les listes électorales et de justifier de son identité (pièce d'identité / passeport / carte vitale avec photographie / permis de conduire sécurisé conforme au forme au format UE).

Vous êtes absent le jour du scrutin ?

> Vous pouvez voter par procuration : retrouvez la démarche à suivre sur le site du service public

Vote par procuration

> Pour en savoir plus sur les élections européennes : consultez la brochure dédiée